mardi 14 août 2012

Comment bien nettoyer une cuisine?

La cuisine est probablement l'endroit qui devient sale le plus rapidement dans toute la maison et c'est normal car on y prépare des d'excellent mets comme ceux-ci et on y laisse la vaisselle utilisé après les repas. On laisse tout traîner dans la cuisine et les bactéries ce cumule, mais savons-nous vraiment comment bien nettoyer sa cuisine?



1- Passer régulièrement la vadrouille et essuyer avec un linge microfibre les comptoirs et tables.
2- Dans une bouteille vaporisateur, ajouter 2 tasses d'eau, 1/2 tasse de vinaigre blanc et une cuillère à table de savon à vaisselle colvert. Vous pouvez également faire le mélange dans un litre en doublant les quantités. Le savon enlèvera les résidus, tandis que le vinaigre désinfectera.
3- Vaporiser les comptoirs, armoires, tables, lavabo et toutes les surfaces et essuyer les avec un nouveau linge propre et sec en microfibre.

Vous pouvez également bien nettoyer avec nos produits Chouette et Germicide. Chouette sent bon le citron et délais les gras, tandis que Germicide dissoudra les  corps gras.

Évitez les éponges et changez régulièrement de linge à vaisselle. Les éponges cumulent les bactéries...

N'oubliez pas de bien nettoyer la vaisselle et de ranger chaque chose à sa place et vous aurez une belle cuisine digne des plus grands cuisiniers.




À bientôt!
L'équipe de Distributions PLA-Mhttp://www.displam.com/product_info.php?products_id=1750

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire