mardi 21 août 2012

Pourquoi opter pour les linges en microfibre?

La lingette microfibre s'utilise exactement comme la peau de chamois. La microfibre absorbe sept fois son volume d’eau et élimine des salissures les plus tenaces en toute facilité. Grâce aux propriétés électrostatiques des chiffons microfibre, ils agissent comme des aimants sur la poussière.



 Elle est plus économique et écologique également car on nécessite moins de produits nettoyant lorsqu'on l'utilise et on les nettoies, donc pas besoins d'essuie-tout ou de papiers bruns.

 Comment les utiliser? 
 Lorsque vous nettoyer avec les tissus en microfibre, exercer une pression normale sans utiliser de produits d’entretien traditionnels.

 Utilisation à sec : Idéal pour le dépoussiérage de vos meubles, lustres, les appuis de fenêtres, la toilette,…La poussière est absorbée par C’est une force électrostatique qui permet d’obtenir un résultat impeccable.

Utilisation humide : Idéal pour enlever les tâches plus tenaces, le gras, les diverses saletés,… Humidifier la surface à nettoyer à l’aide d’un vaporisateur d’eau.

Un dégât avec un liquide? Rien de plus simple, on essuie le tout avec le linge microfibre.Quelques instants plus tard, la surface nettoyée est sèche.


Tous les produits mentionnés sont disponible chez Distributions PLA-M, 2035 Boulevard Édouard à St-Hubert. Pour nous contacter passer en magasin ou encore par téléphone 450-923-6111.  Notez également que nous possédons un très grands choix de produits sanitaires ainsi que des accessoires et des outils.

À bientôt!
L'équipe de Distributions PLA-M

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire