jeudi 9 août 2012

Recycler c'est bidon!

Aujourd'hui on a deux possibilités, soit recyclé dans le bac à recyclage nos bidons de lessive, ou bien les réutilisé et les transformer en objet utile. La deuxième option est souvent celle qu'on devrait prévilégier! Mais que peut-on faire de nos vieux bidons. Voici quelques astuces trouvez sur le net et idées originales. Attention, la déco écolo n'aura jamais été aussi chic que chez vous!


Sur le blog de Stéphanie Bricole, Stéphanie nous présente un moyen de rangement efficace et très tendance de remodeler les vieux Bidons pour en faire de sympathiques rangements pour le matériel nécessaire pour le bricolage. On pourrait également les utilisés pour le bureau ou la chambre d'Ado qui accumulent tout.

Source de la photo: Stéphanie Bricole

Et pour les plus zèlés... Pourquoi pas une jolie lampe?


Source de la photo: Nafeuse Magazine

Ce qu'il faut faire pour cette lampe c'est bien simple, acheter un câble de lampe (disponible chez Ikea), percer un trou pour faire sortir le câble et pouvoir branché la lampe. Pour donner une certaine pesanteur à la lampe assurez vous de rempli de sable, riz ou roche la base. Installer le tout et apposer un abat-jour.

Ce sont également des idées bricolages idéales pour les enfants et les ados!

Chacun son bidon!



Chez Distribution Pla-M, nous avons plusieurs formats de détergent pour la lessive. Un des favoris de nos clients est Geai Bleu. Il y a aussi Geai Vert pour les machines frontales. Plusieurs formats sont disponible. Nous vous invitons à visiter notre site web pour en connaître d'avantage sur Geai Bleu. Votre lessive sera douce et propre. N'oubliez pas en complément de votre savon notre assouplisseur Sarcelle.





 Distribution Pla-M
2035, boul. Édouard
Saint-Hubert, Québec
J4T 1Z8
téléphone: 450-923-6111
télécopieur: 450-923-9723
Visitez-nous au sur le web: distributionspla­m.­com



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire